Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quoi ressemble la vie d'une bikette???
19 février 2007

Article fourre-tout

Voilà, je balance des tites photos...

et LAISSEZ DES COMS BANDE DE RADINS DU CLAVIER !!!! :)

clement Clément alias Tati henriette que j'adoOoOoreuh!

jojo jojo pipine, adorable, connu sous le nom du "VOISIN!!!"

-"agrrrrr"

-"agrrrgrrrr"

-"agrrr agrrrr"

-"Oh! vous alors! agrrrgrrrgrrr!!!!"                       >>petite discussion digne de nous2 il comprendra! lol!

JEREM

mon "petit" gégé, vrai detenteur du précieux...

jerem_babyfoot2

bah gégé! qu'es'tu fais là-d'ssous?!   :p

Voilà mon autre gégé, (germain) c'est mon Conan le Barbare!!!!

GERMAIN

Danton!!!

danton

Moi: un peu de narcissisme n'a jamais tué personne (j'ai dit "un peu!")

audrey chouchourichie

Mucha, mon dessinateur préféré. Petit hommage à simon, celui-là s'appelle la musique

mucha_musique

le fruit

mucha_fruit    mucha2

Carnaval 2005 (aude et moi (et léo au fond))

carnaval1 (hey oui, un vrai bonnet 100% peluche de panda, et le forfait avec la photo de la mère de clémence autour du bras lol!) Amen aude!

Publicité
Publicité
Commentaires
A quoi ressemble la vie d'une bikette???
Publicité
Publicité