Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quoi ressemble la vie d'une bikette???
20 octobre 2006

Aude et Léo <3

Le couple le plus mignon que je connaisse! ah..nan, un instant, c'est moi et simon d'abord ^^  lol

Chouch que je connais depuis la 6ème (tu me regardais a la messe??mdr) et Léo un peu avant, la judo ça fait rencontrer plein de monde (tite pub en passant pour le club).Vraiment très sympa ces 2là, et ils sont tellement mignons ensemble...Je vous souhaite tout plein de bonheur par paquets d'dix!!! ^^

l_o_o2 aude_neige L_o_tire_la_langue aude_et_l_o l_o_coiff__by_aude Aude_hello_kitty l_o_lyc_e jour_de_lan_aude

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeah it's me<br /> donc voila
S
test pour toi léo..bah keskil t'arrive alors??
A quoi ressemble la vie d'une bikette???
Publicité
Publicité