Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quoi ressemble la vie d'une bikette???
8 novembre 2006

soirée de clio

petite soirée sympatoche chez clio jeudi soir dernier, pendant les vacances de la Toussaints. Quelques photos..

sc

sc_marl_et_simon (jdr la nappe)

sc_poches

et la bande des joyeuses pochetronnes...  :p marl, marion et noémie

sc_poch

moi et sammy...ons'aime déjà! ^^

moi_et_sami1

MOI_ET_SAMI2

sc_saxo les saxophonistes

aucun com sur le gilet, c'est pas le sien! lol

sc_sim_narg

simon fume le narguilé pdt que noémie et moi revisitons Don Juan, notre livre préféré! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est SamMY et non Sami !<br /> Mais c'est vrai que mon chat c'est le plus beau, le plus chouette, le plus gentil, le plus fort, le plus calins, le plus bisous bisouuuuuuuussssssss !!! UN GRO BéBé !!!!<br /> <br /> Hum, bon, je vais me calmer, ui ui Au-Au..
A quoi ressemble la vie d'une bikette???
Publicité
Publicité